Professionals section
Limestone
Guillotined and natural steps
see

Dépliant Photo de Marches naturelles, Dalle et Couronnement

Click here

Dépliant Photo de Maçonnerie

Click here

Dépliant Photo de Patio et Muret

Click here

 

DON'T FORGET TO TAKE YOUR MEASURES

image1820.jpg

At the Centre de Pierres Mirabel, we offer a variety of stones in a multitude of formats that meet all of your requirements. Thanks to our stone cutting expertise, we produce silicate sandstone and limestone directly from our Mirabel facility, which we offer in its raw state or as a finished product.

Building on a vast network of suppliers, we distribute all major types of stones used in landscaping and masonry such as limestone, sandstone, granite and slate. We offer a quality product in order to make installation straightforward.

If you have a specific project in mind, visit our sections Products and Gallery. You will find a serie of photos and explanations on the different types of stone that we offer. Whether you're the do-it-yourself type or prefer to hire a professional, we'll be pleased to walk you through your stone shopping and offer you expert advice and personalized service. We do not provide the installation service but you can see our Premium installers section to have some references. 

Warning
Ok

Section Professionnels
calcaire
Marches guillotinées
Voir

Dépliant Photo de Marches naturelles, Dalle et Couronnement

Cliquez ici

Dépliant Photo de Maçonnerie

Cliquez ici

Dépliant Photo de Patio et Muret

Cliquez ici

 

N'OUBLIEZ PAS D'APPORTER VOS MESURES

Au Centre de Pierres Mirabel, nous vous proposons différentes variétés de pierres dans une multitude de formats répondant à toutes vos exigences. Grâce à notre expertise dans la taille de pierre, nous produisons le grès (silice) et le calcaire directement à partir de notre usine de Mirabel, que nous offrons à l’état brut ou comme produit fini.

Misant sur un vaste réseau de fournisseurs, nous distribuons tous les types de pierres principalement utilisés dans l’aménagement paysager et la maçonnerie, comme le calcaire, le grès, le granit et l’ardoise. Nous offrons un produit de qualité afin de vous faciliter l’installation.

Si vous avez un projet particulier en tête, visitez nos sections Produits et Réalisations. Vous y trouverez un éventail de photos et d’explications portant sur les différentes pierres offertes chez nous. Que vous exécutiez vos propres travaux ou que vous ayez recours aux services d’un professionnel, nous serons heureux de vous guider dans l’achat de vos pierres et saurons vous prodiguer des conseils d’experts ainsi qu’un service personnalisé.

En plus de donner un cachet unique à votre propriété, la pierre naturelle offre une durabilité incomparable. Alors, distinguez-vous et optez pour la pierre naturelle!

Venez nous rencontrer, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons et vous conseillerons.

Message
Ok
AnnulerConnexion